Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Ça y est, l’application Photos pour Yosemite arrive

Par le

Apple publie ce soir la première bêta de Mac OS X 10.10.3 pour les développeurs enregistrés, une semaine à peine après avoir rendu publique la version 10.10.2. Et l'application Photos est de la partie !

Malgré les rumeurs, Photos arrive

De récentes rumeurs disaient que l'application Photos ne sortirait peut-être pas aussi tôt qu'on l'espérait, Apple ayant fait des modifications sur la page dédiée. Il semblerait pourtant que le calendrier soit tenu, puisque la première bêta de Mac OS X 10.10.3 embarque Photos pour les développeurs enregistrés.

photos mac ios iphone ipad

Au passage, on vous confie que c'est une horreur d'avoir une application avec un nom aussi général quand on rédige un article : on hésite à mettre des guillemets à chaque fois qu'on la mentionne.

Vidéo de démo, en anglais

Comme vous vous en doutez, The Verge a joué avec le nouveau système bêta avant tout le monde, ce qui leur a donné la possibilité de faire la jolie vidéo que vous voyez à la une, ainsi que cet article. C'est en anglais, mais ça vaut le coup d'oeil.

photos mac retouche

Les outils d'édition sont également de la partie

Apple vient également de créer une page pour l'application Photos, d'où est extraite l'image ci-dessus. "Coming this spring", et non disponible en français pour le moment.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari