Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Obama aurait aimé acheter des actions Apple en 2007

Par le

Barack Obama avec un iPad Retina

Nous apprenons aujourd'hui que Steve Jobs et Barack Obama se sont entretenus avant la Keynote inaugurale de l'iPhone en 2007. Et le président des États-Unis a particulièrement apprécié ce qu'il a vu ce jour-là.

Ah, si c'était légal...

À l'époque de la présentation de l'iPhone, il y a plus de 8 ans, les réactions étaient plus que mitigées. Nombreux étaient celles et ceux qui pensaient que le téléphone de la firme de Cupertino allait être un "flop", mais ce ne fut pas le cas de Barack Obama. En effet, après avoir rencontré le CEO d'Apple, le président des USA fut conquis, au point de vouloir acheter des actions Apple, selon ses propos de l'époque.

Si c'était légal, j'aurais acheté une cargaison d'Actions Apple. Ça va être vraiment énorme.

 

iPhone Edge

L'iPhone : Un succès prévisible selon Barack Obama

Bien entendu Barack Obama n'a pas acheté d'actions Apple à l'époque, mais si tel eut été le cas, il aurait considérablement augmenté sa mise de départ, sachant que le prix de l'action a été multiplié par 10 en 8 ans (prix après fractionnement bien entendu).

 

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...