Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Prise en main de Photos sur Yosemite

Par le

L'application Photos est désormais disponible avec Mac OS X 10.10.3, et on vous propose une petite vidéo de prise en main.

Le remplaçant d'iPhoto et d'Aperture

Ce n'est pas une surprise, l'ambition d'Apple est de remplacer les deux applications aujourd'hui disponibles par Photos. Le challenge est de taille, mais c'est pour le moment très prometteur. L'ensemble des ajustements que l'on retrouve sur Aperture sont disponibles sur Photos, et le tout dans une interface bien plus agréable, plus "Yosemitienne". Et ça fait vraiment du bien !

L'application Photos de Mac OS X

iOS ou OS X : même combat

Qu'on se le dise, avec Photos on se croirait sur iOS. C'est en effet ce qui saute aux yeux dès les premières utilisations. Si en plus on utilise la photothèque iCloud (qui stocke l'ensemble de vos photos sur iCloud), vous aurez la même interface visible sur tous vos appareils, à tout moment. Pour le moment, on reste très agréablement surpris par Photos, qui devrait permettre de remplacer iPhoto, et sans doute Aperture assez facilement.

Nous vous invitons à regarder la vidéo disponible ci-dessus pour vous faire une idée plus précise de l'interface et des possibilités de l'application Photos, attendue en version finale au printemps.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...