Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iCloud.com Beta permet de créer un identifiant Apple

Par le

Le site beta.icloud.com

On peut maintenant créer un identifiant Apple en ligne, donc sans nécessairement avoir de produit Apple. On vous explique le pourquoi du comment ici.

Créer un Apple ID sans produit Apple

Jusqu'à maintenant, posséder un produit Apple était la condition sine qua non pour créer un identifiant Apple. C'est désormais de l'histoire ancienne, puisque sur le site beta.icloud.com il est possible d'en créer un très simplement. De cette manière, Pages, Numbers et Keynote pour iCloud sont accessibles à tous ceux qui le souhaitent.

Creer un identifiant apple sur beta.icloud.com

Précisons bien que pour le moment ce service est toujours en Beta, mais qu'il permet en plus de la suite bureautique d'Apple de disposer de 1 Go de stockage en ligne. Après avoir créé un identifiant Apple via beta.cloud.com, ne vous attendez pas à retrouver Mail, Photos et iCloud Drive comme c'est le cas avec votre Apple ID habituel. Non, ici, vous aurez seulement les applications Keynote, Numbers et Pages, ainsi que quelques réglages.

 

Réglages iCloud

Les réglages d'un compte iCloud fraichement créé sur beta.cloud.com

Toutefois, n'oubliez pas que le service est toujours en Beta, donc non fonctionnel à 100 %, et que des bugs inopinés peuvent se produire. Si vous souhaitez créer un identifiant Apple pour tester, ou bien si vous avez des amis Windowsiens, allez sur beta.icloud.com pour tester ce service.

Bug beta.iCloud.com

Petit crash à l'ancienne

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • François-Rémi

    Très bon article comme toujours !

    Mais il me semble qu’il était déjà possible d’avoir un compte Apple sans appareil. En 2010 je m’étais créé un compte Apple sans appareil, en attendant mon iPod touch. Cependant, avec ce compte je ne disposais ni d’adresse en @me.com @icloud.com, ni de stockage, ni d’accès aux applications bien sûr ;-)

  • Article de qualité, comme d’habitude :-)
    Par contre, le « i » a été oublié à l’adresse de la beta.icloud.com…