Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

MoneyWiz présente son app pour Apple Watch

Par le

Quelques semaines avant la sortie officielle, MoneyWiz nous présente sa belle application pour Apple Watch.

Une extension bien utile

Si vous êtes utilisateur de MoneyWiz, ou de toute autre gestionnaire de compte en banques, vous n'êtes pas sans savoir qu'enregistrer une dépense ou un revenu est quelquefois fastidieux. MoneyWiz profite ici de l'Apple Watch pour simplifier le processus. En effet, nous pouvons voir sur la vidéo à la une l'ensemble des fonctionnalités de l'application sur la montre, et ça se présente vraiment bien.

Les écrans de MoneyWiz pour Apple Watch

Comment fonctionne MoneyWiz sur Apple Watch : Écran principal, montant, et catégories.

Que ce soit pour consulter rapidement les soldes de vos comptes ou enregistrer une transaction, l'opération est très simple avec l'Apple Watch. Comme vous le voyez sur l'image ci-dessus, en ouvrant l'App, vous aurez quatre options : enregistrer une dépense, un revenu, voir les soldes de vos comptes et enfin les réglages. En tapant sur "dépense" ou "revenu", vous aurez ensuite un écran consacré au montant à enregistrer, puis le compte et la catégorie. Cela permet un gain de temps considérable, et évite de sortir l'iPhone pour cette seule opération.

Même si l'Apple Watch n'est pas encore sortie, on voit déjà des exemples d'usages qui semblent assez aboutis et qui donnent envie d'en avoir une entre les mains.

L'App MoneyWiz pour Apple Watch sera gratuite pour tous les utilisateurs de MoneyWiz 2 pour iOS. L'application iOS est proposée à 4,99 EUR et l'application OS X est disponible pour 24,99 EUR.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • C’est typiquement le type d’application qui pourrait me faire craquer pour une Apple Watch

  • Florian Roland

    Bonjour, Avez-vous essayé la version premium de l’app avec téléchargement automatique des données bancaires ?

    • Bob Jouy

      Salut Florian !
      Oui j’étais β testeur de MoneyWiz 2, et j’ai aidé la team SilverWiz à implémenter des banques françaises. Mais c’est une fonctionnalité que je n’utilise pas car je prévois souvent mes dépenses à l’avance.

  • Grégory Demuer

    Bonsoir J’utilise iCompta 2 depuis quelques années, est ce que MoneyWiz 2 apporte les mêmes fonctionnalités? J’hésite à faire la bascule!!!