Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Seconde place pour Apple dans l’innovation

Par le

La firme de Cupertino a décroché la seconde place dans le classement 2015 de la Fast Company, classement qui prime les entreprises mondiales les plus innovantes du moment.

Une montée fulgurante pour la pomme !

En 2014, Apple se trouvait seulement au 14ème rang du classement. Google s’était retrouvée en première place. Cette montée en flèche s’explique par les raffinements déployés par Apple concernant ses systèmes d’exploitationOS X Yosemite et iOS 8.

En effet, de nouvelles fonctionnalités ont été élaborées pour le profit des développeurs et consommateurs, mettant en oeuvre un gage de qualité, de puissance et d’innovation. “Les matériels, logiciels et services sont tous intégrés dans une expérience sans faille”. Ce qui permet à Apple de gagner 12 rangs cette année.

La première place du classement 2015 est attribuée à Warby Parker, entreprise spécialisée dans le monde de l’optique, lunettes de vue et solaires. Nous vous proposons le top 10 des cinquante meilleures entreprises mondiales en terme d'innovation.

Top 10 du classement 2015 de Fast Company:

  1. Warby Parker
  2. Apple
  3. Alibaba
  4. Google
  5. Instagram
  6. Color of Change
  7. HBO
  8. Virgin America
  9. IndiGo
  10. Slack

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub