Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple présente sa dernière pub pour les oscars

Par le

Lorsqu'Apple présente une publicité, elle ne fait jamais les choses à moitié. C'est une fois de plus le cas avec la petite dernière, spécialement conçue pour les oscars.

Un avion, des enfants et Martin Scorsese

Nous avons déjà eu des voix off mémorables dans des publicités Apple - avec notamment Bryan Crantson pour celle de l'iPad Air premier du nom - et c'est au tour de Martin Scorsese de s'occuper de celle-ci. On y entend une partie du discours qu'il a prononcé à la NYU Tisch School of the Arts, et les images sont sublimes. Le timing (la pub a été présentée le soir de la cérémonie des oscars) est parfait et Martin Scorsese est vraiment la cerise sur le gâteau. Niveau communication, Apple est au top.

Dans cette publicité consacrée à l'iPad, Apple vante les qualités de sa tablette pour créer des vidéos : écrire un script, filmer et même le montage est mis en avant. De nombreux accessoires plus coûteux les uns que les autres sont aussi visibles dans ce spot publicitaire, montrant ainsi que l'iPad peut être équipé comme une caméra sortant des plus grands studios hollywoodiens.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Décidément, ils sont copains Scorsese et Apple ! Il avait déjà tourné une pub pour Siri en 2011…