Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

1000 likes, mille mercis !

Par le

1000 likes, mille mercis

1000 likes sur Facebook, c'est l'occasion de remercier tous nos abonnés !

En effet, nous sommes heureux que pour ce démarrage sur de nouvelles bases vous soyez aussi nombreux à nous suivre et à nous encourager, et nous n'en sommes que plus déterminés à faire tourner retinaboys.com comme il se doit !

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes sur Facebook, Twitter, que vous pouvez suivre notre flux RSS et activer nos notifications.

Encore merci de nous suivre !

article rédigé par

Entre autres, je m'occupe avec beaucoup de plaisir de la communication de RetinaBoys, je m'oriente vers la photo pour l'écriture d'articles, et je suis une acharnée de l'orthographe. Faites gaffe.

@Sham_grn
  • Continuez comme ça ! Il y a beaucoup de progrès. Je voulais un site qui filtre les actus les plus importantes sans surperflu et des articles de qualité. Retinaboys est devenu tellement bien que c’est le seul site d’actualité tech majeur de mon flux RSS ;) Quel honneur !

    • Bob Jouy

      C’est le genre de commentaires qui nous donne envie d’écrire et de proposer encore plus contenu pour vous, nos lecteurs !
      Merci !

  • François-Rémi

    C’est exactement ça. Maintenant je regarde une fois ou deux par jour et j’ai l’essentiel :) merci encore !

  • Tom Lefèvre

    Super site avec des articles bien écrits et agréables à lire j’aime bien l’équipe, les actus sont bien traitées et très rapidement merci à vous et continuez :)

  • Antoine

    En toute honnêté passer une heure par jour à se balader sur tous les « autres » sites d’actualité pour arriver à obtenir une info fiable, c’est clairement chiant. Alors que maintenant un petit clic sur RetinaBoys et en 5 minutes, on a l’actu, l’info et le retour personnel de l’auteur ! C’est tellement mieux ! Que demander de plus ? Merci et bravo les retinaboys et retinagirl !