Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iPhone et autonomie : vous voulez du changement

Par le

iphone 6 intérieur

Un sondage réalisé par 9To5Mac montre l’insatisfaction des possesseurs d’iPhone vis-à-vis de l’autonomie. Comment l’améliorer ? À vous de nous le dire.

Un iPhone plus épais : un compromis acceptable

Vous trouverez ci-dessous les résultats du sondage de 9To5Mac, où plus de 3 500 personnes ont répondu au sujet de l’autonomie de l’iPhone. 90 % d’entre eux sont insatisfaits et souhaitent une autonomie améliorée.

Sondage 9To5Mac batterie iPhone

Plus de 90 % des répondants souhaitent des progrès au niveau de la batterie des iPhone

On entend souvent des critiques au sujet de l'autonomie de l'iPhone, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les critiques sont justifiées. En effet, si l'on se réfère au sondage ci-dessus, 60 % des répondants seraient prêts à sacrifier quelques millimètres d'épaisseur afin de gagner de précieuses heures de batterie. On arrive donc à un point ou faire des appareils toujours plus fins perd de son intérêt : l'autonomie est sacrifiée, et cela se ressent à l'utilisation (bien plus que ne se ressentent 1 ou 2 mm une fois l'appareil en main).

Toutefois, presque un tiers des répondants souhaite plus d'autonomie, mais ne veux pas pour autant sacrifier le design ultra fin de l'iPhone. Au contraire, ces répondants souhaitent qu'Apple trouve des puces moins énergivores pour augmenter la durée d'utilisation de l'iPhone entre deux recharges.

Quoi qu'il en soit, l'insatisfaction concernant l'autonomie des iPhone est ce qui ressort de ce sondage, malgré les améliorations considérables faites sur les iPhone 6 et 6 Plus.

Et vous, seriez-vous prêts à sacrifier un peu le design de votre iPhone pour l'utiliser plus longtemps ?

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...