Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : Keynote de lancement prévue pour le 9 mars

Par le

apple event apple watch calendar live

Ce n'est désormais plus un secret, Apple présentera son Apple Watch et sans doute d'autres nouveautés le 9 mars prochain.

Tim Cook a annoncé "avril"

Le Yerba Buena Center, lieu où Apple a tenu déjà plusieurs Keynotes, sera encore le centre de toutes les attentions dans une dizaine de jours. Ce que l'on attend est bien entendu l'Apple Watch, où les dernières spécificités - et notamment le prix -  devraient être dévoilées lors de cet événement. On se souviendra que Tim Cook avait récemment annoncé une sortie en avril, et l'on peut donc supposer que l'Apple Watch ne sera pas disponible au lendemain de cette Keynote, mais qu'il faudra encore patienter.

Apple Watch, et ...

Il n'y a bien sûr aucune certitude quant au contenu de cette Keynote, mais l'Apple Watch ne serait peut-être pas la seule attraction du jour. En effet, si l'on joue le jeu des rumeurs, les MacBook Air Retina et un éventuel iPad Pro seraient toujours attendus au premier trimestre 2015. Nous verrons si ces produits seront présentés dans 10 jours. Et si vous rêvez d'un nouveau Mac Pro avec des écrans Apple 5K Retina, qui sait, peut-être que le 9 mars sera votre jour favori à partir de cette année. En tout cas, l'image utilisée par Apple n'est pas sans rappeler celle de la Keynote sur l'iPad en 2013...

La Keynote sera retransmise en directe sur la page dédiée d'Apple.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Ce qui est embêtant c’est que je sais que le rapport utilité/prix est vraiment nul pour moi car je n’ai pas des tonnes de notifs par jour (étant en cours…) et je fais du sport ponctuellement (environ 2-3 fois par semaine) MAIS l’Apple Watch me donne terriblement envie parce que je la trouve jolie et cool :/

  • François-Rémi

    Cette Apple Watch me servira pas mal en fait pour le sport pour les notifs et consultations rapides. Ça me permettra de diminuer pas mal l’utilisation de mon iPhone en journée de cours : je regarde mon iPhone énormément pour rien : regarder l’heure, voir si j’ai des mails, regarder par ci par là dans vraiment en avoir besoin. Là au moins avec cette montre ça me permettra d’économiser un peu de batterie d’iPhone. Et de sortir mon téléphone de la poche pour des choses vraiment utiles.
    J’espère aussi que la montre sera à un prix raisonnable en euro par rapport au dollars. On verra bien mais je ne m’inquiète pas trop pour le prix. Je pendrai la Watch Sport 42 mm gris sidéral avec bracelet noir.

    Sinon pour lundi prochain j’aimerais bien l’annonce d’une nouvelle Apple TV