Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple et la voiture, ça se confirme

Par le

apple car concept

Dans un document décrivant l'ensemble des activités d'Apple, les véhicules ont officiellement été ajoutés aujourd'hui.

Un secret de Polichinelle

Depuis maintenant quelques semaines, tout l'internet s'agite autour de l'Apple Car, supposée être dans les tuyaux de la firme de Cupertino. Ce lundi, en Suisse, les avocats d'Apple ont étendu les activités de la société à la commercialisation de véhicules¹. On peut désormais légitimement penser qu'une voiture Apple est possible dans les années à venir.

Bloomberg va même plus loin, en indiquant que l'objectif serait 2020 pour l'Apple Car, soit dans 5 ans. On rappelle que des rumeurs d'un rachat de Tesla par Apple avaient fleuries ces dernières semaines, avant d'apercevoir des vans loués par à la marque à la pomme se promener en Californie, équipés de caméras. Il faut avouer que l'idée d'une voiture semi-autonome que l'on peut appeler directement avec son Apple Watch a de la gueule, non ?

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Et là ils nous la sorte à la plus grande surprise lundi prochain. :D
    Bon ok, je suis taré.

  • Antho.P

    Kitt viens me chercher !
    Ok je sors => []

  • Yosoun

    2020 ca parrait si loin……Je serais curieux de voir cette voiture

    Ou alors il présenteront une voiture, qui aura un système embarqué made in Apple, plus poussé que l’Apple car qu’on a aujourd’hui.