Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

HTC présente le Grip, son bracelet d’activité

Par le

Le fabricant taïwanais HTC a profité du MWC 2015 qui a lieu à Barcelone pour lever le voile sur son bracelet d'activité, le HTC GripProduit issu d'un partenariat avec la marque de sport Under Armour, ce bracelet connecté permet à HTC de rivaliser avec les marques comme Withings, Fitbit, Jawbone...

Un bracelet totalement dédié aux sportifs !

Le HTC Grip permettra aux athlètes de se fixer des objectifs afin de les dépasser, il sera capable d'enregistrer une séance de sport dans différents domaines comme la course à pied, le vélo, la gymnastique... Un appareil qui pourra s’avérer utile pour les amateurs de Cross Fit notamment. Le Grip permettra de saisir en temps réel et  avec une certaine précision tout trajet du sportif,  rythme, et calories brûlées.

Concernant ses caractéristiques, le bracelet embarquera un écran tactile PMOLED monochrome et flexible de 1.8 pouces, le bluetooth 4.0, une puce GPS, un gyroscope et également une boussole. L'autonomie du bracelet annoncée est de deux jours et demi environ. En utilisant le Gps, l'autonomie passera à environ 5 heures. Ce dernier sera certifié IP57, ce qui lui permettra d'être utilisé dans l'eau à 1 mètre maximum pour une durée de 30 minutes.

Le bracelet Grip sera optimisé pour UA Record, réseau global pour la santé et le fitness de la marque Under Armour. Il sera compatible avec les iPhone et les smartphones sous Android. Sa sortie est prévue pour le printemps 2015 aux États-Unis, au tarif de 199 USD, et en trois tailles différentes. Aucune annonce concernant l'Europe n'a été faite par la marque

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Antonin Douste

    Pas mal du tout ça merci pour l’info :)

    • Julien Sabardu

      Avec plaisir :)

  • Pierre lescop

    Une légère ressemblance avec le Nike fuelband quand même..

    • Antonin Douste

      Il semble un peu plus gros mais c’est vrai que l’intérieur vert comme ça rappelle bien le fuelband