Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La Bêta de Mac OS X 10.10.3 est désormais publique

Par le

Si vous n'étiez pas développeur, vous ne pouviez pas profiter de la nouvelle application Photos sur Mac. C'est de l'histoire ancienne, la Bêta est désormais publique.

Photos, disponible pour tous

Si vous êtes inscrit ici au programme Bêta de Mac OS X Yosemite, vous pouvez désormais profiter de l'Application Photos, qui n'est plus réservée aux développeurs. Ce programme Bêta public est disponible pour tous ceux qui le veulent depuis la WWDC de juin 2014, et permet d'utiliser les pré-versions de Mac OS X Yosemite. Une fois inscrits à ce programme, vous verrez la mise à jour apparaître dans le Mac App Store, comme une mise à jour normale du système.

Si toutefois vous souhaitez ne plus recevoir les mises à jour Bêta, il suffit d'aller dans Préférences Système ➞ App Store, et de changer vos préférences en cliquant sur "Modifier".

Marre de recevoir les Bêtas : pensez-à modifier ce réglage

 

Comme d'habitude avec les Bêtas, procédez avec précaution, et faites une sauvegarde Time Machine avant toute mise à jour. Revenir en arrière n'est pas possible sans "Clean Install". Au niveau des soucis que l'on rencontre avec cette version Bêta, ils concernent les écouteurs et casques Bluetooth. Par conséquent, si vous passez votre journée à écouter de la musique en Bluetooth, évitez cette version pour le moment.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...