Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Les photos de l’iPhone 6 mises en avant par Apple

Par le

shot on iphone 6 apple page

Durant la conférence de presse de Samsung, Apple a eu la bonne idée de mettre à jour son site web américain, pour tirer un peu la couverture sur l'iPhone 6 et la qualité de ses photos.

L'iPhone 6 comme appareil photo

L'iPhone est le second appareil photo le plus utilisé sur Flickr (lire notre article), et ce n'est pas un hasard. L'ergonomie du téléphone fait que la prise de photo est facile et ludique. Il est également plus fréquent d'avoir son téléphone sur soi qu'un véritable appareil photo. Ça, c'est pour la partie popularité…

Il y a une application pour ça

Sur sa nouvelle page "Shot on iPhone 6", Apple vente la qualité de son téléphone, évidemment, mais met aussi en avant les applications tierces les plus populaires dans le domaine de l'iPhoneography : VSCO Cam, Flickr, Instagram, ou Snapseed.

apple shot iphone 6

Des clichés assez incroyables, qui nous font presque oublier l'absence de gestion du RAW sur les appareils Apple, là où la dernière version d'Android le propose déjà en tant qu'option.

Pour information, cette page a été mise à jour hier par Apple, en même temps que Samsung présentait son iPhone 6 (appelé Galaxy S6). On appréciera le timing.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Antonin Douste

    J’adore la dernière phrase concernant le S6 ahah :)