Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

« Becoming Steve Jobs », le 24 mars prochain

Par le

Le nouveau livre "Becoming Steve Jobs" sera disponible à compter du 24 mars prochain. Une nouvelle biographie faite par deux journalistes qui ont souvent côtoyé Steve Jobs durant sa carrière, afin de l'interviewer.

"Le livre sur Steve Jobs que le Monde mérite"

"Becoming Steve Jobs" est l’œuvre conjointe de deux journalistes, Brent Schlender et Rick Tetzeli de chez Fast Company. Ces derniers ont réalisé plusieurs interviews de Steve lors de sa carrière, ils ont pu également prendre contact avec plusieurs de ses proches, comme notamment Laurene Powell Jobs, Tim Cook, Jonathan Ive et Eddy Cue. L'objectif des deux journalistes était de savoir comment Steve Jobs est devenu Steve Jobs.

Le blogueur John Gruber a eu l'opportunité de lire l'ouvrage en avant première, il indique que cette biographie est une vraie réussite, "intelligente, précise, perspicace et par moment, totalement déchirante". Une biographie bien meilleure que l'officielle, avec quelques informations exclusives. Elle est présentée comme allant au delà des mythes et des différents stéréotypes, elle retrace l'histoire du visionnaire que tout un chacun connaît.

"Becoming Steve Jobs" sera donc disponible à compter du 24 mars prochain, il est déjà possible de le pré-commander sur Amazon ou iBooks au tarif moyen de 17 euros. Aucune traduction en français n'a été réalisée pour le moment. Vous pouvez également lire les premières pages sur le site d'Amazon.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub