Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

CarPlay sera disponible pour toutes les voitures de PSA

Par le

Au salon de l'auto de Genève 2015, les copains de Mac4Ever ont interviewé Brigitte Courtehoux, la responsable des services connectés de Peugeot. Elle nous présente la nouvelle Peugeot 208 intégrant CarPlay.

CarPlay dans les futures Peugeot et Citroën

Peugeot a présenté au salon de l'automobile de Genève une nouvelle 208, qui intègrera CarPay et Android Auto pour connecter son smartphone à la console multimédia de votre voiture, en plus de la solution maison.

Si CarPlay sera proposé en fin d'année sous forme de mise à jour sur les nouvelles Peugeot 208 (à sortir en juin 2015), Brigitte Courtehoux indique que les modèles actuels ne sont pas compatibles. En effet, le facteur limitant est matériel, et la console doit-être remplacée. Il ne s'agit pas d'une simple mise à jour logicielle.

Même si l'évolutivité des véhicules laisse à désirer sur ce point, il faut cependant saluer l'ouverture du groupe PSA (Peugeot et Citroën) qui est un des premiers à proposer une triple intégration : solution maison, CarPlay, et Android Auto.

article rédigé par

Geekette sur le tard, je m'éclate sur Twitter, Instagram, et autres flux RSS. Au final, je suis une princesse 2.0 en talons hauts.

@mariaucam
  • Adrien S

    Belle initiative de PSA qui va nous permettre de profiter de nos chers iPhones et autres devices dans les 208: un premier pas vers la démocratisation de ces solutions intégrées. Reste à voir l’interface et l’intégration de Siri. Merci Marie et Retianboys pour cette info!