Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : vidéos de prise en main à la keynote

Par le

Vous ouvrez à peine les yeux, et vous jetez un œil sur votre Apple Watch. C'est une habitude que vous pourriez prendre rapidement, mais pour le moment, on ne vous propose que des vidéos de test.

La croisière s'amuse

Quelle joie de voir ces journalistes s'amuser avec des Apple Watch fonctionnelles ! Fini les vidéos de démonstration qui tournent en boucle, et les employés Apple avec une montre lente au poignet. En quelques mois, la montre a réellement été améliorée, et ça saute aux yeux.

Regardez par exemple la réactivité des écrans sur les vidéos ci-dessus… et souvenez-vous des lenteurs sur les modèles de "démo" de la première présentation, il y a quelques mois. Ça n'a rien à voir.

Un modèle Sport très bien fini

Il semblerait que les journalistes boudent un peu le modèle Sport dans leurs tests, se concentrant sur l'Apple Watch "tout court". Dans la vidéo ci-dessus, vous constaterez que c'est un bien joli modèle, très bien fini. A la rédaction, nous sommes plusieurs à apprécier le fait qu'elle ne brille pas, contrairement à l'Apple Watch. Inutile de dire que son prix est aussi un argument convaincant.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari