Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : Une application Evernote arrive

Par le

Evernote sur Apple Watch

Evernote vient de teaser sur son blog¹ une application pour Apple Watch. Comme à son habitude, l'éléphant sera l'un des premiers à arriver sur un produit Apple.

Une fois n'est pas coutume

Que ce soit sur les nouveaux produits Apple ou pour profiter des dernières mises à jour système, Evernote est toujours un des meilleurs élèves. Concernant la montre de la firme de Cupertino, pas question de déroger à la règle : l'éléphant vert sera sur votre Apple Watch le 24 avril.

Si vous n'utilisez pas encore Evernote, il est temps de lire le dossier que nous avions fait à ce sujet. Pour les utilisateurs de ce service, accéder à vos notes sur la montre sera  un jeu d'enfant si l'on en croit le dernier article du blog Evernote.

Du poignet à la main, de la main au poignet

L'application Apple Watch sera un compagnon d'Evernote sur iPhone, et ne pourra bien entendu pas remplacer l'application de votre téléphone. Toutefois, vous pourrez en quelques secondes, et sans avoir à sortir votre iPhone, dicter une note, rechercher ce que vous voulez, ou encore voir vos notes récentes.

Tout cela fonctionnera avec Handoff, vous assurant ainsi de continuer sur votre iPhone la lecture d'une note commencée sur l'Apple Watch. Enfin, les rappels seront également visibles sur votre montre, permettant d'être averti en toute discrétion.

Inutile de vous dire que cela fera partie des applications que l'on installera dès le 24 avril, et que l'on attend avec impatience.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • gab_gagnon

    La puissance avec laquelle Apple attire les développeurs est incroyable. Android Wear est sorti depuis un bon moment et je cherche encore des applications de qualité sur la plateforme. L’Apple Watch en a déjà tout plein et elle n’est même pas sortie!

  • AlexaRom

    Pas sur que ce soit le type d’application qui tire le plus d’efficacité sur une montre mais faut voir ce que ça donne.
    Et surtout, ça prouve effectivement que les éditeurs des grandes apps incontournables sur iOS/mac veulent vite se faire une place sur la Watch.