Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’application Activité se cache dans iOS 8.2

Par le

Activity ios apple watch

Comme à son habitude, le développeur Hamza Sood a révélé les petits secrets se cachant dans la dernière mise à jour d'iOS. L'application Activité est bien présente.

Des révélations intéressantes

Vous n'êtes pas sans savoir que l'application Apple Watch est présente sur iOS 8.2, que vous le vouliez ou non. Par contre, ce n'est pas le cas de l'application Activité, qui n'apparaît qu'à la connexion d'une Apple Watch (donc pas avant le 24 avril prochain). Le développeur Hamza Sood a néanmoins réussi à la faire apparaître, et nous révèle ainsi ce que l'on trouve dans son interface.

app activité iphone

L'interface de l'application Activité sur iPhone

On retrouve ainsi les résumés quotidiens de notre activité, le tout sous la forme du calendrier d'iOS, mais dans des tons plus sombres. Lorsque vous sélectionnez un jour en particulier, vous voyez apparaître les 3 cercles révélant le résumé de votre activité : calories dépensées, minutes d'activité énergique effectuées, et enfin la fréquence à laquelle vous vous êtes levé de votre siège. La capture d'écran à droite ci-dessus montre également des graphiques résumant votre journée, à l'image de ceux visibles dans l'application Santé (encore une fois, le tout est dans une interface sombre ici).

Des nouveautés dans l'application Apple Watch

Pour le moment, l'Application Apple Watch paraît bien vide, mais vous pouvez voir ci-dessous son interface une fois la montre connectée.

application apple Watch sur iPhone

L'application Apple Watch, une fois la montre connectée

On apprend par exemple qu'il sera possible, à travers cette application, de synchroniser de la musique sur l'Apple Watch, dans la limite de 2 Go. Il sera également possible de personnaliser quelques réglages de la montre, notamment l'affichage de l'heure (format 12 ou 24 heures), la confidentialité et les pastilles de notifications.

apple watch application iphone

Les réglages de l'application Apple Watch sur iPhone

Dans l'application Apple Watch, il sera également possible de modifier l'orientation de la montre, selon que vous souhaitiez l'utiliser au poignet droit ou au poignet gauche. Cela s'avèrera pratique pour les droitiers utilisant le poignet droit, ainsi que pour les gauchers. On retrouve dans cette application les mêmes réglages qu'usuellement sur iOS, avec en plus certains ajouts spécifiques à la montre de la marque à la pomme, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

On notera enfin que l'application à l'interface très foncée est en opposition avec ce que l'on connaît pour le moment sur iOS, ce qui montre une volonté d'Apple de séparer l'Apple Watch du reste du système, si la pomme voulait absolument vous faire penser à sa montre.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...