Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Des soucis avec le film antireflet des MacBook Pro Retina

Par le

macbook pro retina anti reflet

Ces derniers temps, de nombreux utilisateurs de MacBook Pro Retina se plaignent que le film antireflet de leur ordinateur s'en va, comme c'est parfois le cas sur des lunettes de soleil.

Un film antireflet qui s'efface

De ce que rapporte MacRumors, le film antireflet semble disparaître pour plusieurs raisons : la pression du trackpad et des touches du clavier sur l'écran, ou l'utilisation de produits de nettoyage tiers. Même si ce problème est généralement localisé sur une faible partie de l'écran, des utilisateurs sont confrontés à un écran complètement dévasté.

macbook pro retina film reflet

Apple ne semble pas avoir de communication officielle sur le sujet. Si certains MacBook Pro Retina ont été remplacés en Genius Bar, du moment qu'ils étaient sous garantie, d'autres utilisateurs se sont entendus dire que "les détériorations cosmétiques ne sont pas prises en charge par la garantie Apple". Dans ce second cas, c'est un remplacement d'écran qui est proposé, à la charge du client, pour quelques centaines de dollars.

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari