Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : un accessoire pour adapter tous les bracelets

Par le

click apple watch

On vous présente un adaptateur pour Apple Watch, vous permettant d'utiliser tout bracelet 22 mm avec votre montre de la marque à la pomme.

Et si j'utilisais mon bracelet préféré sur mon Apple Watch ?

L'Apple Watch a un système de fixation de bracelet très ingénieux, mais qui vous contraint à avoir un bracelet spécial. C'est de l'histoire ancienne grâce à cette campagne Kickstarter : Click. Pour 10 USD, Click vous propose simplement un adaptateur qui vient se greffer à l'extrémité de votre bracelet ordinaire (de 22 mm de large), le transformant alors en un bracelet compatible avec l'Apple Watch. N'ayez crainte, la couleur de l'adaptateur se mariera parfaitement avec le boîtier de votre Apple Watch (sauf si elle est en or ...). Les 4 finitions disponibles sont : argent et gris sidéral pour le boîtier aluminium du modèle Sport, ainsi qu'acier inoxydable et noir sidéral pour le boîtier de l'Apple Watch.

click adaptateur apple watch

Click : un fonctionnement similaire aux bracelets Apple

 

Il s'agit là d'un moyen peu onéreux de rendre n'importe quel bracelet prêt à être attaché à votre toute nouvelle Apple Watch. En effet, les bracelets vendus par Apple vont de 59 EUR pour le modèle en caoutchouc à 599 EUR pour celui à maillons. Si vous prenez par exemple ce bracelet à 20 EUR, vous aurez une montre en cadeau, et un bracelet en maille milanaise prêt à être attaché à votre Apple Watch grâce au petit adaptateur Click. Comme d'habitude avec le Crowdfunding, c'est encore à l'état de projet, mais l'idée est très bonne, et l'objectif de 30 000 USD devrait être aisément atteint.

Si kickstarter n'est pas votre tasse de thé, il y a un projet similaire sur Indiegogo : Adappt. En métal, il saura contenter ceux qui préfèrent ce matériau au plastique de Click. Comptez entre 19 et 39 USD selon l'adaptateur en métal, sachant qu'Adappt est aussi disponible en plastique pour 9 USD.  Comme prévu, on voit déjà arriver de nombreux accessoires pour Apple Watch, et ça devrait encore s'accélérer d'ici le 24 avril.

adappt bracelet apple watch

Adappt : un adaptateur pour Apple Watch en métal

Enfin, précisons que tant qu'Apple conserve le même système de fixation de bracelet pour les prochaines itérations de son Apple Watch, l'adaptateur sera lui aussi compatible. Il s'agit donc d'un investissement largement rentable si vous souhaitez utiliser différents bracelets avec votre Apple Watch (pour faire du sport sans salir/abimer votre bracelet principal notamment).

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...