Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Un clavier Apple rétroéclairé se montre sur le Store en ligne

Par le

clavier bluetooth Apple

Le clavier bluetooth Apple va sans doute connaître une modification importante. Des images semblent indiquer l'arrivée imminente de rétroéclairage.

Un clavier qui s'adapte

Régulièrement, Apple met à jour les visuels présents sur les touches pour coller aux dernières fonctionnalités de Mac OS X. C'est ainsi que sont apparues les touches relatives à Exposé, Mission Control, ou encore le Launchpad. Aujourd'hui, on observe sur certains Apple Store en Ligne deux nouvelles touches, plutôt intéressantes.

Si vous êtes habitué au clavier d'un MacBook, vous remarquerez que les touches F5 et F6 sont utilisées pour le rétroéclairage de ce dernier. Bien entendu, jusqu'à maintenant, aucune trace de ces touches sur les claviers Bluetooth Apple. À la place, on retrouvait deux touches ne portant aucun symbole distinctif. Toutefois, sur le Store en ligne en République Tchèque par exemple, on voit apparaître en lieu et place des touches F5 et F6 les symboles du rétroéclairage du clavier (voir ici).

Ainsi, nous pouvons penser qu'un clavier Apple rétroéclairé fera son apparition incessamment sous peu. Outre cette modification très attendue, on aperçoit aussi que le bouton "Eject" disparaît au profit d'un bouton "Power", sans doute plus utile pour la majorité d'entre nous.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...