Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Google Maps : Un easter egg avec Pac Man

Par le

google maps pac man

Une fois n'est pas coutume, Google propose pour le premier avril un petit jeu dans Google Maps : Pac Man. Voyons comment faire pour y jouer.

Google Maps + Pac Man = du fun

Si vous souhaitez jouer à Pac Man dans les rues de votre ville, c'est désormais possible. Pour le premier avril, les équipes de Google ont décidé de proposer ce jeu pour votre plus grand plaisir. Que ce soit dans un navigateur sur votre ordinateur, ou même dans l'application Google Maps sur mobile, jouer à Pac Man est possible.

Toutefois, pour parvenir à trouver des endroits où il est possible de jouer à Pac Man, Google vous donne des indices censés vous aider... Pour le moment, nous ne sommes pas parvenus à trouver de tels endroits. Pas d'inquiétude : si vous ne voulez pas perdre de temps à chercher des endroits pour jouer, il y a une solution simple. Si vous êtes sur une application mobile, pas de chance, il vous faut trouver un lieu pour jouer à Pac Man. Par contre, si vous êtes dans un navigateur, vous pourrez jouer n'importe où.

pac man google maps safari

Pour jouer à Pac Man n'importe où, cliquez sur l'icône en bas à gauche

Voilà, vous savez désormais comment occuper votre soirée ! Et si vous trouvez des lieux pour jouer, n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Nicolay3

    Lol, merci je sais comment je vais occuper ma soirée.

  • Antonin Douste

    On aurait aimé voir ce que ça donne sur 3 écrans ahah ;)

    • Bob Jouy

      Ahah malheureusement ça ne fonctionne pas quand la fenêtre est trop grande

  • Mathieu Mathieu

    Si si ! C’est possible sur Safari iOS, il suffit de passer en mode « voir la version du site » : cliquez sur la barre d’adresse, faites glisser la fenêtre de favoris vers le bas et cliquez sur cette option, pour faire croire au serveur que votre requête vient d’un navigateur sur ordinateur et non d’un appareil mobile.

    Du coup, mon quartier (pas assez quadrillé) n’est pas jouable, mais l’option proposée « j’ai de la chance » m’a emmené au Taj Mahal, en Inde, où les fantômes ont eu raison de mon bonhomme « rond comme un ballon et plus jaune qu’un citron », comme le chantait William Leymergie dans mon enfance…

    Mathieu

  • Guest

    les jardins de Versailles, ça marche aussi ;)