Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Microsoft annonce la Surface 3 à 599 EUR

Par le

surface 3 retina boys

Microsoft a annoncé ce mardi l'arrivée de sa tablette Surface 3 sous Windows 8.1 pour le mois de mai au prix d'entrée de 599 EUR.

Une mise à jour du concurrent du nouveau MacBook

Fournie avec 64Go de stockage et 2 Go de RAM, la Surface 3 propose également 4 Go de RAM et 128Go de stockage en option pour un prix qui monte à 719 EUR, sur les versions WiFi et 4G (LTE) de la tablette. Windows 8.1 est bien entendu installé, et la mise à jour vers Windows 10 sera gratuite une fois l'OS sorti.

Reste à signaler un écran de 10,8" full HD tactile de 1920x1280, un port USB 3.0, un mini DisplayPort, un lecteur de carte microSD, une sortie casque, le bluetooth 4.0, un port dédié au cover et un support intégré proposant 3 positions.

L'appareil se base sur un processeur Intel Atom cadencé à 1.6 GHz, ce qui représente un énorme pas en avant face aux processeurs ARM utilisés dans les anciens modèles. Il supporte évidemment les applications "desktop" classiques et Microsoft promet une batterie capable de tenir une journée.

La Surface en précommande

Le modèle d'entrée de gamme est disponible en précommande sur le site de Microsoft en 64Go et 128Go pour une livraison en mai, alors que la version 4G LTE allonge les délais jusqu'au 26 Juin aux USA (pas de dates en France). L'appareil est garanti un an sur le matériel, et embarquera un abonnement d'un an à Office 365. Le cover/clavier est une option à 149 EUR, et le stylet à 49 EUR. D'autres accessoires sont disponibles en option également.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23