Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Samsung Galaxy S6 : le retour du bendgate ?

Par le

Un assureur américain pose cette question : qui du Galaxy S6 edge, de l'iPhone 6 plus ou du HTC One M9 résiste le mieux au pliage ? Est-ce le retour du Bendgate ?

Qu'est-ce que le "bendgate" ?

Après la sortie de l'iPhone 6 Plus, de nombreuses photos de l'appareil plié, alors que l'appareil aurait été utilisé dans des conditions "normales", on fait le tour des réseaux sociaux, lançant la rumeur que l'appareil serait facilement pliable. Le "Bendgate" était né.

Match nul ! Ou presque.

Après le test que vous pouvez voir dans la vidéo, on peut remarquer que l'iPhone 6 plus et le Galaxy S6 Edge sont plus rapidement pliable que l'HTC One M9, mais dés que l'HTC est légèrement plié, il devient inutilisable, contrairement aux deux autres qui doivent être mis à plus rude épreuve.

Cependant, il faut quand même noter que l'écran du Galaxy S6 edge vole en éclat plus rapidement que celui de l'iPhone 6 plus.

Bendgate V2 ?

Pouvons-nous donc parler de "Bendgate" ? Pas vraiment. Il est vrai que, de par leur taille élevée et leur finesse, ces nouvelles générations d'appareils sont plus sensibles aux forces qui leur sont soumises, mais ils passent, malgré tout, tous les tests d'homologation partout dans le monde. On ne peut dès lors pas parler de "bendgate" bien que le débat soit ouvert : la recherche absolue de la finesse au détriment de la résistance de l'appareil est elle nécessaire ? Qu'en pensez-vous ?

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Nicolay3

    Ça me fait toujours attend mal ce genre vidéo :(

    • Idem. Je veux bien le recevoir moi si ils veulent en faire ça…

      • Nicolay3

        Nous on économise pour pouvoir se l’acheter puis en prendre soin et eux il l’explose pour la pub…
        C’est pas le même monde.

    • Dis toi qu’une bonne centaine de prototypes ont subit la même chose avant même que tu n’ai conscience de l’existence de l’appareil !

  • Maxime

    Quand la débilité n’a plus de limite

  • Samsung explique que jamais une telle force ne sera appliquée sur le téléphone en condition normale.
    Quand il s’agissait de se foutre de la gueule d’Apple il y a 6 mois ils ne disaient pas la même chose…