Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mortal Kombat X arrive sur iOS

Par le

Le prochain épisode de la franchise Mortal Kombat prend un peu d’avance sur iOS par rapport aux versions console/PC, prévues pour le 14 avril.

Mortal Kombat X sur tablette et smartphones

Mortal Kombat

Un scène de combat classique

Le jeu mythique des bornes d'arcades arrive prochainement sur consoles et PC dans une version remise au goût du jour évidemment.

Une version pour écran tactile a été développée pour la première fois dans l'histoire de la série, permettant de découvrir le jeu d'une nouvelle manière, dans le bus, le métro ou même dans une bibliothèque si ça vous chante !

Fatality

Fatality

Les cinématique de coups spéciaux sont bien faites

Édité par Warner Bros, Mortal Kobat X est un free-to-play (comprenez un jeu gratuit) avec des achats in-app, permettant notamment de faire évoluer les personnages, ou de permettre aux personnages de récupérer de l'énergie plus rapidement.

Basé sur le moteur graphique Unreal Engine 4, le titre possède des qualités graphiques intéressantes (même si quelques bugs graphiques discrets subsistent) sur les derniers modèles à la pomme croquée (le jeu est compatible à partir de l'iPhone 4). Notre test a été réalisé sur un iPhone 6.

Toujours aussi sanglant !

Toujours aussi sanglant !

Le gameplay est relativement bon mais l'écran tactile ne vaut bien évidemment pas l'ergonomie d'une manette (ou d'un stick d'arcade).

Les personnages clés de la série sont bien évidemment de la partie, ainsi qu'une quantité non négligeable d'hémoglobine ; le jeu est réservé à un public averti.

Le jeu est assez lourd puisqu'il représente 1,5 Go et est disponible gratuitement dès maintenant sur l'App Store.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Nicolay3

    Et moi qui voulait faire une pause, ce n’est pas pour maintenant.

    • C’est le même problème que l’arrivée d’Hearthstone sur iPad pour un autre type de joueurs, parfois les mêmes ^^