Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La fin des files aux lancements de produits Apple ?

Par le

apple store file

Un mémo interne révèle la volonté de la firme de Cupertino à mettre fin aux files, devenues une véritable tradition à chaque lancement d'un produit Apple.

De "files" en aiguille, elles se sont agrandies

D'année en année, de lancement en lancement, les files devant les Apple Store pouvant parfois débuter plusieurs jours en avance sont devenues une tradition. Un courrier interne de la marque à la pomme, rendu public par Buisness Insider, semble pourtant indiquer une volonté de la direction de mettre fin à ces pratiques.

Les jours d’attente et de croisement de doigts pour un produit sont finis pour nos clients. L’application Apple Store et la boutique en ligne rendent l’achat de l’Apple Watch ou du nouveau MacBook bien plus facile. Les clients sauront exactement quand et où leur produit arrive. C’est un changement significatif de mentalité, et nous avons besoin de votre aide pour le concrétiser. Dites à vos clients que la disponibilité est meilleure en ligne, et montrez-leur à quel point c’est simple de commander. Vous les comblerez.

Angela Ahrendts, chef de la section vente (traduit de l'anglais)

Une tendance qui se vérifie

Effectivement, si vous allez dans un Apple Store aujourd'hui (comme certains membres de la rédaction hier) pour commander une Apple Watch par exemple, on a tendance à vous diriger vers le "store" en ligne, qui vous permet de pré-commander l'appareil facilement et rapidement. Certains Apple Store, comme celui de Lille, ne proposent d'ailleurs pas la précommande de l'Apple Watch sur place !

Il semble donc que le "folklore" lié aux lancements des produits Apple soit destiné à une évolution forcée par ses dirigeants.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • LJ Technologie

    La photo de l’Apple store, c’est celle de Strasbourg ?

  • Michael DANINO

    Yes :)