Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Près d’un million d’Apple Watch réservées aux U.S.A.

Par le

apple-store-watch

La nouvelle smartwatch d'Apple bat des records, près de 957 000 précommandes du nouveau joujou de la marque à la pomme auraient déjà été enregistrées en trois jours, rien que sur le territoire américain.

L'Apple Watch Sport est la plus demandée

Le site Slice Intelligence avance ces statistiques fournies par 9000 consommateurs américains qui ont accepté de voir leurs mail "trackés" par les analystes. Environ 62 % des précommandes ont été enregistrées pour l'Apple Watch Sport, soit le modèle le moins cher de la gamme,  la couleur la plus populaire est le gris sidéral (boîtier en aluminium), et 70% des achats concernent le modèle 42mm.

apple watch precommande reservation essai

Les bracelets les plus demandés sont...

Ces chiffres reprennent l'intégralité des modèles réservés : 28% des smarwatch précommandées incluaient le bracelet Sport noir, devançant le bracelet en mailles milanaises qui représente 25%, le bracelet à maillons (14%), le bracelet "Boucle Moderne" noir (12%) et enfin le bracelet Sport blanc (8%) complètent le top 5. Le reste des bracelets les plus commandés se partagent essentiellement entre d'autres couleurs de bracelet en cuir, et de boucle moderne.

Plus d'Apple Watch que de smartwatch Android

Ces chiffres sont d'autant plus impressionnants si on les compare au lancement de l'iPad, qui avait mis 28 jours à atteindre le même nombre d'appareils vendus, ou encore le nombre de produits Android Wear vendus en un an : environ 720 000 terminaux.

Bien sûr, ces chiffres sont des estimations, mais ceux communiqués prochainement par Apple ne devraient pas trop différer.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Mais à part ça, ça va être le plus gros bide de l’histoire d’Apple hein…

  • Nicolay3

    J’ai résisté encore

  • Julien BESNIER

    Il est tellement tentant ce produit ! Reste le vrai problème du prix, non pas dans le haut de gamme (parce qu’il y aura toujours des riches pour acheter un Mac Pro unique de couleur rouge pour Red ou une Apple Watch Edition et c’est tant mieux pour eux) mais dans les prix d’appel, 400€ (voire 450€ pour la 42mm) çà fait quand même pas mal d’argent pour une montre qui dans 5 ans sera obsolète, c’est le prix d’une déjà belle petite Seiko à Quartz, qui durera dans le temps mais ne vous affichera pas vos notifications :)

  • Antonin Douste

    Les chiffres font peur quand même ;) mais bon j’attends la V2 je pense

  • Alex

    C’est chiffres sont incroyables en comparaison aux montres android wear, la seule différence, c’est que Apple fait la pub partout alors que les autres, il n’y a presque rien.

    Dans les magasins (darty, boulanger, fnac), les produits apple sont bien mis en avant, le reste est presque en bordel pour les montres connectés, c’est pareil, a ma fnac dès que tu rentre tu vois direct le stand apple, j’ai une du mal a trouvé une montre android wear alors que pour l’apple watch sera mise sur un stand déjà bien visible.