Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La commission d’Apple sur les services Apple TV

Par le

hbo now apple tv

On le savait, la commission d'Apple sur les app iPhone, iPad et iPod Touch s'élève à 30% y compris les achats in-app. Est-elle la même sur Apple TV ?

HBO Now : un service facturé à…

Comme de nombreux services sur l'Apple TV, le nouveau service d'HBO est payant, et s'élève à 14,99 USD par mois. Le site américain Re/Code annonce que sur ce tarif, la part que touche la firme de Cupertino s'élèverait à 15% comme sur d'autres services tels Netflix ou Hulu.

Apple TV HBO

Un tarif intéressant pour les chaînes TV

Cette commission réduite par rapport à celle prélevée sur les revenus des développeurs représente un certain intérêt pour les producteurs de contenu télévisuel, tel HBO. L'expérience d'utilisation change de la télévision classique et peut amener une nouvelle clientèle à ces services payants.

Mais il est encore plus intéressant de réfléchir aux tarifs d'Apple, à mesure que l'on entre dans un monde où beaucoup de personnes vont fournir des services web-vidéo via un abonnement sur des plateformes comme celle d'Apple. (…) Apple impose 15 ou 30%, une offre beaucoup plus intéressante que celles fournies par les providers de TV classique qui facturent près de 50% pour les réseaux tels HBO.

L'article de Re/Code ajoute que des négociations sont en cours entre HBO et les fournisseurs de services TV existants, pour permettre de rendre le service HBO Now disponible comme un add-on à leur service complet.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23