Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

La WWDC 2015 dès le 8 juin prochain

Par le

wwdc 2015

Apple tiendra sa 26ème Worldwide Developers Conference (WWDC) du 08 au 12 juin prochain, événement tant attendu pour tous les développeurs et adeptes de la marque à la pomme. La conférence se déroulera encore au Moscone Center à San Francisco. Comme l'année dernière Apple reste sur le système de loterie pour la vente de ses billets.

L'épicentre du changement

L’année dernière Apple avait profité de cette conférence pour lever le voile sur les nouveaux systèmes d'exploitation iOS 8 et OS X Yosemite. Il apparait donc logique qu’il soit question de l'avenir de ces systèmes d'exploitation. On peut également se douter que la question de l'Apple Watch et de son écosystème fera partie intégrante de cette conférence.

Selon certaines rumeurs, Apple pourrait également présenter son nouveau service de streaming musical en ligne pour la partie logicielle, et dévoiler la nouvelle Apple TV du coté matériel. On peut même lire sur la toile qu'une présentation d'un iMac 8k n'est pas à exclure.

De nombreux ateliers et rencontres techniques avec les ingénieurs de la firme auront lieu lors de cette conférence. Enfin, dans le but de récompenser les meilleurs logiciels et applications Apple décernera des "Apple Design Awards".

Les tickets pour la loterie sont déjà disponibles au prix de 1 499 EUR et ce  jusqu'au 17 avril. Le tirage au sort aura lieu le 20 avril.

 

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub