Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mophie présente le Watch Dock

Par le

Suite à la sortie imminente des Apple Watch, l'accessoiriste Mophie présente son nouveau support destiné aux nouvelles montres Apple, le Watch Dock.

L'utilisation de matériaux nobles

Le Watch Dock a été construit avec des matériaux nobles comme le cuir et l'aluminium. Le support présente un design épuré et sobre mettant en oeuvre un gage de qualité, de solidité et de sécurité.

Pour utiliser l'accessoire, il vous suffira de poser votre Apple Watch sur l'emplacement réservé à cet effet et la charge débutera automatiquement. La montre sera protégée par le cuir positionné sur le support et maintenue par le magnétisme du câble d'origine.

Vous pourrez également continuer à utiliser l'écran tactile de la montre avec facilité. L'accessoire ne sera pas fourni avec un câble supplémentaire, il vous faudra utiliser celui fourni avec votre Apple Watch.

Le Watch Dock est d'ores et déjà disponible en précommande pour la somme de 59,95 USD. Les livraisons débuteront à compter du 24 avril.

Quelles alternatives ?

Dans le même acabit, il existe également d'autres supports comme:

- Le Stand de chez Nomad disponible pour 59,95 USD présentant un design assez classe.

- Le Powerjolt de chez Griffin, en plastique, permettant de supporter également un iPhone, disponible pour 27 euros environ.

- Le Pod de chez Nomad, qui lui varie un peu en proposant un dock batterie d'une puissance de 1800 mAh, disponible pour 59,95 USD.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Fred

    Personnellement j’ai une préférence pour le « Stand » de chez Nomad. Tout en alu. Après celui la et aussi magnifique.