Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’iPhone 6s pourrait utiliser l’aluminium de l’Apple Watch

Par le

iPhone 6 Bendgate

On le sait, l'Apple Watch Sport est composée d'un aluminium plus résistant. "Economic Daily News" avance la rumeur que ce même type d'aluminium serait utilisé pour l'iPhone 6S et 6S Plus, afin d'éviter un second "bendgate".

L'Apple Watch : inspiration pour le prochain iPhone ?

Les premières rumeurs parlaient de l'arrivée du "Force Touch" inauguré par l'Apple Watch et les nouvelles générations de MacBook, sur l'iPhone 6 Plus. Il semblerait logique de la part de la marque à la pomme d'intégrer les nouveautés dévoilées sur Apple Watch et MacBook sur son appareil le plus vendu, dès cet automne.

Le Bendgate : un mauvais souvenir ?

L'aluminium série 7000 utilisé sur les vélos de compétition ou pour le boîtier de l'Apple Watch par exemple, est bien plus résistant que ceux utilisés jusqu'à maintenant sur les iPhones, et l'utilisation de ce métal sur le téléphone à la pomme croquée pourrait rendre ce dernier 60% plus résistant, ce qui résoudrait les problèmes de torsion rencontrés par l'iPhone 6 Plus lors de son lancement, et laisser le mauvais souvenir du Bendgate dans le rétroviseur pour Apple.

Ces rumeurs combinées à celles sur l'utilisation d'une nouvelle technologie photographique pourraient corriger les problèmes matériels de l'iPhone 6 dès l'automne, on est impatients d'y être !

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Gaétan

    Je me demande quand même si Jobs aurait accepté un iPhone avec l’appareil photo qui dépasse… Si vraiment ça rend Ive dans tous ses états, c’est qu’ils ont dit « Bon, c’est pas grave on sort l’iPhone comme ça tant pis si c’est moche » et je pense pas que ce soit ça, connaissant Apple, j’y crois pas trop…

  • stephane feret

    Quand j’ai appris qu’Apple découvrait comment durcir un aluminium, ils sont tombé d’un cran dans mon estime, c’est le genre de base que l’on apprend en 3ème ou 4 ème année d’école d’ingénieur, peut être que Jony Ive devrait retourner à l’école.

    • Meme en 1ere année de génie mécanique et productique je viens de voir ça.

  • Antonin Douste

    Ca tombe bien j’attends toujours les iPhones S ;)

  • Thibaut

    Moi qui veut prendre le S cette année, j’entends que des bonnes nouvelles pour le moment (en espérant que tout ce confirme).

  • ADsectari

    Et sinon les rumeurs du 6 mini (4 pouces) ? Et le 6C ? Risque d’y avoir un paquet d’iPhone cette année lol…

    Sinon que voudra dire le S cette année ?

    iPhone 3GSpeed
    iPhone 4Siri
    iPhone 5Sécurity
    iPhone 6Swimming ? xD

    • Le S n’a jamais vous dire Speed Siri ou encore security comme les gens le dise …

      • ADsectari

        Que veut-il dire?

        • Rien c’est juste un nouveau nom pour l’évolution de l’appareil quand il ne change pas de design. Un peu comme une voiture quand tu as un model plus puissant ( sport ) tu as RS ou quel que chose avec un S et bien là c’est pareil c’est me même model mais un peu plus puissant avec de nouvelles fonctionnalités donc ils rajoutent un petit S. En espérant avoir été assez claire dans mes explications ;)