Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Les délais pour l’Apple Watch s’allongent

Par le

iWatch Apple Store

Depuis les précommandes de l’Apple Watch et son arrivée en magasin le vendredi 10 avril, les délais ne cessent de s'allonger.

Les queues interminables devant les Apple Store lors des lancements de nouveaux produits, Apple n'en veut plus. Les vendeurs en Apple Store ont donc la consigne d'orienter les gens à commander en ligne. Sur le web, la demande est visiblement plus forte que l'offre et les délais d'expédition augmentent.

Des délais qui varient

Les délais dépendent bien évidemment des modèles. Si la plupart des Apple Watch Sport devraient être livrées entre le 24 avril et le 8 mai, le modèle Sport noir en 38mm affiche quant à lui 4 à 6 semaines avant expédition, tandis que la version 42mm ne devrait pas être envoyée avant le mois de juin !

Enfin, certaines Apple Watch Edition battent tous les records, et affichent actuellement une livraison en juillet pour les modèles 38mm avec bracelet Sport blanc, et en… août pour les boîtiers or jaune assortis d'un bracelet boucle classique !

Beaucoup d'entre vous ont demandé s'ils pourront avoir leur montre en magasin le 24 Avril. Comme nous l'avons annoncé la semaine dernière, à cause d'une demande importante, nous ne prenons que les commandes en ligne à partir de maintenant… Ça n'a pas été une décision facile à prendre…

Angela Ahrendts, chef de la section vente (traduit de l'anglais)

Depuis peu, Apple a d'ailleurs supprimé de son site internet la date de sortie du 24 avril.

Pour ceux qui comptaient se procurer une Apple Watch un peu après sa sortie, il va falloir prendre son mal en patience.

article rédigé par

Étudiant dans le web. Curieux, intéressé, passionné... Surtout par les possibilités infinies qu'offrent les nouvelles technologies !

@lucasollivier05
  • On voit pas les mêmes délais, de mon côté la quasi totalité des Apple Watch sont annoncées pour Juin ou Juillet. Et au passage, Apple souhaite toujours avoir des files d’attentes, mais pour la Watch ils n’en n’ont absolument pas la possibilité au vu des stocks.