Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

iPad Pro : des étuis se dévoilent

Par le

iPad Pro

On n'en entendait plus parler depuis quelques semaines, mais l'iPad Pro n'a pas dit son dernier mot. On retrouve ici de nouveaux étuis, confirmant les dernières rumeurs.

Un iPad Pro qui se fait désirer

Les rumeurs qui prévoyaient cet iPad Pro "début 2015" étaient donc fausses, et elles parlent désormais d'un lancement en fin d'année, pas avant. Quoi qu'il en soit, ce concurrent de la Surface Pro 3 de Microsoft semble toujours à l'ordre du jour. En effet, Sonny Dickson¹ a dévoilé ce qui serait un étui pour l'iPad Pro, avec un niveau de finition laissant planer peu de doutes sur les dimensions de la tablette de la marque à la pomme.

étui ipad pro

Pour qu'une marque investisse pour produire un étui comme celui visible sur l'image ci-dessus, elle doit être plutôt certaine des dimensions. De ce que l'on sait pour le moment, l'iPad Pro aurait un écran compris entre 12,2 et 12,9 pouces et deux haut-parleurs situés sur le haut et le bas de l'appareil. Un processeur triple cœur A8X et 2 Go de RAM équiperaient la bête, et Touch ID serait bien entendu de la partie. Certaines rumeurs parlent également d'un stylet fabriqué par Apple fourni avec l'iPad Pro. L'étui que l'on voit ici paraît prédécoupé pour les haut-parleurs, ce qui semble confirmer la rumeur de l'arrivée de la stéréo sur la tablette d'Apple.

étui ipad pro

Le trou sur la droite de l'image est-il signe d'un port USB-C ?

Sur cet étui pliable à la manière d'une Smart Case, on retrouve un trou sur le côté gauche de l'appareil (à droite de l'image ci-dessus). Cela pourrait être le signe d'un port USB-C, permettant de connecter cet iPad Pro à de nombreux périphériques. Nous ne saurons apparemment pas avant l'automne ce qu'il en est réellement de cet iPad Pro, mais sait-on jamais. Après tout, la WWDC 2015 nous réserve sans doute quelques surprises...

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...