Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : des bracelets Sport exclusifs

Par le

Bracelet sport rouge apple watch

Jony Ive a présenté à Milan des bracelets Sport aux coloris jamais vus jusqu'à présent, une semaine avant la sortie officielle de l'Apple Watch. Examinons ces 16 déclinaisons.

Apple Watch Sport : 16 coloris supplémentaires

Pour le moment, les bracelets de l'Apple Watch Sport ne sont disponibles qu'en 5 coloris différents : blanc, bleu, rose, vert et noir. Cela pourrait être amené à changer si l'on se réfère à ce que Jony Ive et Phil Schiller ont dévoilé hier à Milan, et que l'on retrouve sur la photo ci-dessous.

188e76 instagram apple watch bracelet custom couleur

A Milan, de nouvelles couleurs de bracelets sports ont été présentées

Ce sont donc 16 nouveaux coloris inédits que nous découvrons, du bleu nuit au jaune pâle, en passant par les tons chair. Nous ne pouvons pas dire s'il s'agit là de bracelets qui seront disponibles à la vente, mais si tel est le cas, cela permettrait de choisir entre 21 coloris différents, soit plus de 4 fois plus qu'en ce moment. De quoi satisfaire bien plus de clients sans aucun doute. De plus, vu la facilité avec laquelle on peut changer les bracelets de l'Apple Watch, il est loisible de penser qu'en étoffant l'offre proposée, de nombreux clients se laisseront tenter par quelques bracelets additionnels. Pour le moment, il est vrai que le choix est assez restreint.

sebastian jondeau apple watch gold or bracelet

L'Apple Watch Edition en or intégral pour Karl Lagerfeld

Comme Will Carling sur l'image à la une, nous attendons de pied ferme le bracelet RED®, mais nous, nous le mettrons sans doute à l'endroit ... Enfin, si vous l'avez manqué, Karl Lagerfeld a lui aussi reçu son Apple Watch — à croire que tout le monde sauf ceux qui l'ont commandée l'a déjà au poignet — dotée d'un bracelet à maillons en or. Le comble du luxe, voyez plutôt.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Pas bête, ils les sortent après comme ça, pas le choix à l’achat de la montre et obligé de l’acheter à côté.

    Sinon, concernant la première image, le bracelet rouge semble être à l’envers :D

    • Julien BESNIER

      C’est clair on dirait qu’il est pas emboité à fond ! Bizarre tout çà ^^’

      • Bob Jouy

        Oui, comme écrit dans l’article, il est à l’envers :
        Comme Will Carling sur l’image à la une, nous attendons de pied ferme le bracelet RED®, mais nous, nous le mettrons sans doute à l’endroit …

        • Julien BESNIER

          Ouais c’est clair, le bracelet Red sur la sport gris sidéral çà doit juste être