Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Les Apple Watch arrivent : vous êtes prêts ?

Par le

apple watch expedition livraison

Précommandée depuis 10 jours maintenant, l'Apple Watch devraient arriver en temps et en heure pour ceux qui ont la chance d'avoir une date de livraison estimée au 24 avril.

Pas de panique, elle arrive

Nous sommes nombreux à guetter tous les jours le statut de notre commande sur l'Apple store en ligne pour voir l'avancement de l'expédition de notre tant attendue Apple Watch. 

Si vous faites partie de ceux qui ont spamé le bouton "refresh" de leurs navigateurs et que vous avez pu précommander votre Apple Watch avant que les délais ne passent du 24 avril au mois de mai, vous recevrez normalement votre "tocante" à l'heure. Comme l'a confirmé Angela Ahrendts, la vice-présidente senior retail de chez Apple, les montres pommées commenceront bien à être livrées ce vendredi 24 avril, ce qui devrait ravir les plus impatients d'entre nous.

À quoi devons-nous nous attendre ?

Apple a pour habitude de plutôt bien gérer ses expéditions grâce à de nombreux entrepôts un peu partout dans le monde. Pour la France, les produits viennent en général de l'entrepôt de Cork en Irlande ou des Pays-Bas après être évidemment passés par la Chine.

apple cork livraison

Plateforme d'Apple à Cork, en Irlande.

Pas de soucis à se faire si le statut de la commande n'a pas encore évolué à ce jour, car comme pour l'iPhone 6 en septembre, les statuts ne changent que tardivement sur le store en ligne. Les forums de MacRumors tablent d'ailleurs sur ce schéma : mercredi ➞ préparation pour expédition, jeudi ➞ expédition, vendredi ➞ livraison.

Pour ceux qui n'ont pas pu précommander l'Apple Watch, rappelons qu'il ne sera pas possible d'en acheter une en boutique le jour de la sortie. Par contre, si vous êtes en région Parisienne, rendez-vous dès l'ouverture de la boutique Colette demain matin car du stock est encore disponible en précommande afin d'avoir la montre pommée au poignet, le 24 avril.

Avez-vous vu du changement au niveau du statut de vos précommandes ou êtes-vous toujours en train de croiser les doigts ?

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz