Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Supprimer le nouvel affichage des favoris sur Google Chrome

Par le

bookmarks

Depuis la nouvelle mise à jour de Google Chrome, certains utilisateurs bénéficient d'un nouvel affichage des favoris. Résolument différent du modèle précédent, il peut décontenancer certaines personnes et en décevoir d'autres. Cependant Aurélien Gonzalez (), un lecteur, nous a proposé une petite astuce sur Twitter pour récupérer l'ancien affichage.

Mise au point

Avant toutes choses, sachez que les personnes qui ont tenté la manipulation à la rédaction n'ont pas pu retourner en arrière par la suite, il est donc fort probable que cette manipulation soit définitive, au moins jusqu'à la prochaine mise à jour de Google Chrome. Sachez également que cette préférence risque de s'activer sur tous vos appareils si votre compte Google est relié au navigateur.

Bon, mais comment fait-on ?

La manipulation est très simple : dans votre navigateur, ouvrez un nouvel onglet et marquez "chrome://flags" dans la barre de recherche. La page suivante devrait s'ouvrir.

New bookmarks off 1

Utilisez ensuite la fonction recherche (cmd + f sur Mac, ctrl + f sur PC), et recherchez l'expression "enhanced-bookmarks-experiment", ce qui devrait vous afficher en surbrillance la ligne désirée : "Activer les favoris optimisés Mac, Windows, Linux, Chrome OS, Android".

New bookmarks off 2

Reste à sélectionner "Désactivé" dans le menu déroulant, et cliquer sur "relancer maintenant" qui s'affiche normalement en bas de page.

New bookmarks off 4 New bookmarks off 3

Voilà, l'affichage de vos favoris est de nouveau comme avant, il vous suffit donc d'aller dans le coin supérieur droit et d'appuyer sur l'étoile pour enregistrer retinaboys.com dans vos favoris (exemple parfaitement aléatoire !).

New bookmarks off 4 Un grand merci à  pour cette astuce !

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23
  • Sofian Arino

    Puré merci beaucoup !!!