Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : Préparation de l’expédition

Par le

expedition apple watch 21 avril

Après les USA hier, c'est au tour des Français de voir du mouvement dans leurs commandes d'Apple Watch. Enfin, pour les plus rapides...

Une Apple Watch pour vendredi ?

Si vous avez commandé votre Apple Watch durant les premières minutes ayant suivi l'ouverture des précommandes, il est probable que le statut de votre commande ait évolué. En effet, après avoir reçu un SMS nous informant du débit de l'Apple Watch, le statut de la commande est passé de "En cours de traitement" à "Préparation de l'expédition". Il a fallu attendre environ 24 heures après ce SMS avant de voir ce changement.

Toutefois, toutes les configurations d'Apple Watch ne sont peut-être pas concernées par ce changement de statut aujourd'hui. En effet, aux USA il y a eu quelques différences selon les modèles. Sur le forum de MacRumors, il n'est pas rare de voir un post d'une personne ayant commandé une Apple Watch Sport 42 mm en gris sidéral ne pas être débitée. La raison reste mystérieuse, et les théories pour tenter de l'expliquer sont bancales.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez garder un œil sur ce qu'il se passe outre-Atlantique, car il est très probable que ce soit pareil pour nous 24 heures plus tard.

 

ÉDIT : 23 avril à 10:40 : les premières Apple Watch sont expédiées

Expédition Apple Watch

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • Jupin Timothy

    Merci pour l’article…

    Je kif le fond d’écran. Vous pensez nous le faire partager ?

    Merci et continuez

  • Frederic Pinaud

    Ah cool ! Je suiis content pour vous !! Moi je ne vais la recevoir que mi-mai (si tout va bien) ça risque d’être long.. Mais bon que voulez-vous, on le savait à l’avance.
    Allez à la fin de semaine pour le déballage et les premières impressions de cette montre ! #impatient
    Enjoy’

  • Eric Hoffmann

    Heureusement que la livraison est express ;-) Ça change tout

  • Jupin Timothy

    Super trop cool.

  • Jesse Pinkman

    elle est où la surprise !!??