Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Un problème sur les nouveaux MacBook

Par le

Macbook 2015

Information importante si vous attendez le tout dernier ultra-portable de la marque à la pomme !

La livraison des nouveaux MacBook a déjà commencé aux États-Unis et il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré un bug lors de la première configuration de la machine. En effet, il semblerait que la roue chromatique ne cesse de tourner pendant la première création du compte utilisateur, empêchant ainsi l'installation de se faire.

Apple a déjà réagit par rapport à cela et communique sur le fait que ce problème proviendrait de la connexion de l'ordinateur au Wi-Fi. La Pomme a d'ailleurs publié une note de support décrivant la méthode à suivre pour se sortir de ce mauvais pas.

Macbook 2015

Il suffit tout simplement d’ignorer la connexion à une antenne Wi-Fi durant l’installation. Cette dernière pourra bien sur être configurée par la suite. Si vous comptiez restaurer votre nouvelle machine avec l'assistant de migration, il faudra donc là aussi procéder après l'installation complète du MacBook.

On espère que ce problème se règlera au plus vite. En attendant, la bête est disponible en précommande sur le site de Darty au prix de 1376EUR frais de port inclus (contre 1449EUR sur le store d'Apple).

article rédigé par

Étudiant dans le web. Curieux, intéressé, passionné... Surtout par les possibilités infinies qu'offrent les nouvelles technologies !

@lucasollivier05