Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Zeiss sort le grand jeu pour la gamme a7

Par le

Le constructeur mythique Zeiss vient d'annoncer deux nouveaux objectifs fixes pour les boitiers Sony hybrides, ça nous promet de belles images en perspective !

Zeiss et Sony, une longue histoire

Si vous suivez l'actu de la firme japonaise depuis plus que 5 minutes, vous devez forcément savoir que Zeiss et Sony, c'est une belle histoire. En effet, depuis plusieurs années, on trouve des objectifs Sony signés Carl Zeiss. Pour simplifier, Sony laisse Zeiss fabriquer sa gamme d'objectifs "pro". Résultat, des objectifs de très haute qualité, produisant des images naturellement contrastées et aux couleurs vives.

sony zeiss batis retinaboys

Au programme, un 85 mm f/1.8 et un 25 mm f/2

Il y a deux focales de prévues, un 25 mm f/2 (grand angle), et un objectif "type portrait" de 85mm à f/1.8. Ce seront donc des objectifs à très grande ouverture, ce qui, couplé aux performances en basse luminosité des capteurs de la série a7, vous permettra de laisser votre flash au placard ! A noter également la présence de l'autofocus (ouf) et d'une stabilisation optique.

sony zeiss batis retinaboys 85mm

Ces deux objectifs sont prévus pour juillet 2015. Le 85 mm sera commercialisé à 1199 USD, et le 25 mm à 1299 USD. On vous assure que dès qu'on aura pu mettre la main sur une de ces merveilles, on vous fera un test complet !

article rédigé par

Photographe Professionnel autodidacte, passionné par tout ce qui touche à l'image, en Retina bien entendu !

@LePhotographe_