Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

ElevationLab présente The NightStand, son dock pour Apple Watch

Par le

ElevationLab The NightStand RetinaBoys

ElevationLab, la marque qui a produit l'un des docks pour iPhone les plus qualitatifs, dévoile aujourd'hui "The NightStand", un dock en silicone pourApple Watch.

Un design radicalement différent

Il y a quelques jours, nous avons fait le tour des docks pour Apple Watch, qui ont tous un point commun : y placer une montre ne semble pas ergonomique. Tous les docks présentés à ce jour sont des structures verticales, au sommet desquelles on vient déposer sa montre (par le haut, ou par le côté).

ElevationLab The NightStand RetinaBoys docking

ElevationLab présente donc "The NightStand" qui est radicalement différent des modèles vus jusqu'à présent. En effet, le dock est tout petit (à peine plus grand qu'une Apple Watch), et en silicone (là où beaucoup ont fait le choix de l'aluminium). Il s'agit également d'un silicone médical, avec une finition mate, qui tue naturellement les germes présents à sa surface, et ne rayera aucunement votre montre.

Un système de fixation innovant

ElevationLab The NightStand RetinaBoys changing cord

Si vous avez peur que votre dock ne tombe, ou ne glisse de votre bureau/chevet, ne vous inquiétez pas : la base du NightStand est constituée d'un "NanoPad", une surface qui utilise de microscopiques tubes d'air pour se fixer à n'importe quelle surface lisse. Vous pourrez donc le placer sur votre chevet à l'horizontale, ou sur le pied du-dit chevet à la verticale, ou sur un mur lisse… à vous de voir.

ElevationLab The NightStand RetinaBoys vertical

Au cas où ce NanoPad ne vous rassure pas, vous trouverez dans la boîte un adhésif 3M, dont la réputation n'est plus à faire. Vous pourrez donc littéralement coller votre NightStand où vous le désirez.

Prix, disponibilité

ElevationLab The NightStand RetinaBoys front

"The NightStand" sera expédié le 29 mai, et est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de ElevationLab en trois coloris : noir, bleu, et rouge.

Il est en vente au tarif de 29 USD (27 EUR). Les frais de ports vers la France varient de 15 USD à 53 USD (14 EUR à 49 EUR).

article rédigé par

Citoyen du monde, curieux par nature, amoureux de notre belle Terre, passionné de nouvelles technologies et d'images.

@LKnSardari
  • Design simple et efficace!
    Si quelqu’un a des notions en CAO afin de reproduire ce genre de dock en 3D, je suis preneur !
    Je vous en enverrai un imprimé en 3D en cadeau ;)

  • Fred

    Déjà commandé chez eux l’elevation stand (pour iMac) un très beau produit. Mais entre les frais de livraison et les taxes de douanes le prix devient vite trop élevé par rapport au tarif initial du produit. Dommage car les idées et la fabrication sont très bonnes.

  • Gaétan

    Très beau produit qui risque de venir à la maison quand je vais prendre l’AW…