Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : démontage en règle par iFixit

Par le

En attendant de recevoir nos Apple Watch, les équipes d'iFixit ont déjà démonté la leur. L'occasion de voir la beauté intérieure de la montre.

iFixit nous en met plein les yeux

Comme à son habitude à la sortie d'un nouveau produit Apple, iFixit ne perd pas de temps pour l'ouvrir et nous montrer ses entrailles. Voici donc quelques sublimes clichés de l'intérieur de la montre de la marque à la pomme.

Apple Watch iFixit

L'écran est solidement fixé, il faut une force conséquente pour le désolidariser du boîtier

Ouvrir l'Apple Watch ne sera pas chose facile. Heureusement, iFixit le fait pour notre plus grand plaisir. Une fois l'écran désolidarisé du boîtier, nous pouvons voir ce qui occupe la place à l'intérieur de la montre de la firme de Cupertino.

Apple Watch iFixit

La batterie de l'Apple Watch n'est pas difficile à ôter

Comme vous pouvez le constater ci-dessus, la batterie occupe une place conséquente dans la montre, et n'est pas fixée outre mesure. L'ôter est une opération relativement aisée, une fois que l'écran n'est plus là.

Apple Watch iFixit taptic engine

Taptic Engine : le moteur de vibrations sur l'écran de l'Apple Watch

Le Taptic Engine occupe lui aussi une belle place à l'intérieur de la montre. Il s'agit du composant qui permet de sentir une vibration sur l'écran lors de l'activation de Force Touch.

Apple Watch iFixit 4

Le processeur S1 de l'Apple Watch vu de l'intérieur

Voici enfin le cerveau de cette Apple Watch, le processeur S1. Ceux qui rêvaient de pouvoir garder le même boîtier de montre plusieurs années et changer les composants devront revoir leur copie : iFixit assure que c'est de l'utopie.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des images et le dossier complet d'iFixit sur leur site web, avec les commentaires qui vont bien.

article rédigé par

23 ans - Passionné de nouvelles technologies, d'informatique et de tout ce qui touche à Apple. Amoureux de la montagne, exilé en bretagne...

  • galou63

    Plus je vois cette montre plus je la trouve de plus en plus intéressante!!