Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Apple Watch : est-elle bien résistante ?

Par le

Pauvre Apple Watch, à peine arrivée, déjà torturée. Voici une vidéo qui montre la petite nouvelle de chez Apple subir des tests en tous genres.

L'Apple Watch résistera aux épreuves quotidiennes

Ne vous faites aucun souci, cette Apple Watch a vraiment l'air d'être résistante. Après vous avoir montré que la montre de la Pomme pouvait se permettre de se pavaner dans une piscine et que hormis du papier de verre, rien ne raye son écran, voici une vidéo de CNET USA qui lui fait subir quelques atrocités.

N'abusez pas de sa solidité non plus !

Immersion en eau froide, dans diverses sauces et dans de l'eau bouillante : check ! L'Apple Watch passe également le test des chutes (le fameux droptest) avec brio. Oui, mais seulement voilà, ce n'est pas un conte de fées, et il y a forcément un moment où ça finit mal...

apple watch écran cassé solidité

Pauvre Apple Watch, elle était si mignonne...

Le voilà ce moment... Une poêle en fonte (en fonte oui, pas en aluminium 7000) qui lui tombe en plein dessus et qui réduit le petit bijou de technologie qu'est l'Apple Watch à néant.

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Splafi

    Teste improbable mais la résistance de cette watch est incroyable ! Elle fonctionne même après un plongeon dans de l’eau bouillante !

  • Maxime

    Plutôt résistante cette petite bête !

  • Extrêmement résistante cette Apple Watch ! Par contre, on peut l’écraser, se mettre dessus sans la casser, mais une poêle de 7kg, elle aime moins…

  • stephane feret

    agréablement surpris, notamment par le boitier alu. Nice job, la meme chose sur l’iphone sera super.