Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Une Apple Watch au blender, ça donne quoi ?

Par le

Blendtec est une marque américaine qui vend des blenders de luxe et qui a l'habitude de passer au mixeur toute sorte d'objets. Aujourd'hui, c'est l'Apple Watch qui se fait réduire en morceaux.

Une histoire de blender

Quoi de mieux qu'internet pour communiquer un concept ou promouvoir une marque ? La marque Blentec, crée dans l'Utah en 1975 a parfaitement su profiter de ce levier marketing. La mini série "Will it blend ?" est là pour nous faire comprendre que les blenders de la marque sont les meilleurs du marché, car ils sont capables de tout mixer, même les objets les plus insolites !

Blender Blendtec

Voilà à quoi ressemble un blender Blendtec

Des dizaines de vidéos déjà en ligne

La marque n'a pas de limites et Tom Dickson, l'animateur de la série qui est aussi le fondateur de la marque, a déjà passé dans ses blenders tout un tas d'objets : iPhone, iPad, Kinect mais aussi super glue ou squelette

Les vidéos intriguent énormément et sont amenées avec beaucoup d'humour. À la fin de la vidéo de l'Apple Watch, Dickson nous promet même de réduire en bouillie le prochain produit de la firme de Cupertino : l'Apple Car… avec un blender géant !

article rédigé par

Étudiant dans le web. Curieux, intéressé, passionné... Surtout par les possibilités infinies qu'offrent les nouvelles technologies !

@lucasollivier05