Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Plus de 3500 applications pour l’Apple Watch

Par le

rumeurs apple watch 2 facetime video wifi

Ce matin, nous avons appris par le biais du site appleinsider, que plus de 3500 applications optimisées pour l'Apple Watch étaient disponibles sur l'Apple Store.

Un nouveau record !

En effet cette information a été divulguée par Tim Cook hier lors du dernier rapport du second trimestre concernant les résultats financiers générés par la société Apple. Le directeur général a annoncé qu'aujourd’hui les possesseurs de la nouvelle montre connectée Apple Watch ont accès à plus de 3500 apps optimisées, résultat dont il se félicite.

Apple watch iPhone retinaboys

En comparaison avec le passé, il s'agit ici d'un nouveau record si l'on se réfère aux anciens lancements de la Pomme. En effet, lors de la sortie de l'Apple Store en 2008, environ 500 applications étaient disponibles. Quant à l'Ipad, il y avait environ 1000 applications disponibles.

apple watch tuto supprimer app

L'espoir de Tim Cook de voir au moins 1000 applications disponibles pour le lancement de l'Apple Watch a donc été totalement surpassé, il a alors déclaré que "Nous ne pouvions pas être plus heureux sur la façon dont les choses avancent sur ce point de vue". La création d'applications concernant l'Apple Watch restait selon lui un joli défi pour les nombreux développeurs. De plus, de grandes sociétés comme Facebook, BMW et United Continental Holdings, entre autres, auraient été invitées dans les laboratoires secrets d'Apple pour y développer certaines applications compatibles avec la montre connectée.

Apple sait bien que pour des produits comme l'iPhone, l'iPad et désormais l'Apple Watch, un écosystème comprenant un maximum d'applications restera toujours une véritable plus-value pour les potentiels acheteurs.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Wow, on peut dire que les développeurs iOS sont plutôt réactifs !

    • Julien Sabardu

      Oui, effectivement ça fait déjà un bon paquet d’applications ! Ils ont bossé dur les devs !

      • Le problème c’est que ce n’est pas simple de les parcourir intégralement si on a pas le nom exact.

  • Pingback: Je rage, tu rages, … #techcafé 14()