Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Ben Von Wong joue avec le feu et un smartphone

Par le

01_Huawei_P8_FireAngel by VonWong

Vous pensiez qu'il suffisait d'avoir un matériel photo très cher pour faire des photos réussies ? Nous allons vous faire changer d'avis !

Impossible n'est pas Von Wong

Benjamin Von Wong est un photographe connu pour toujours repousser les limites de l'impossible, que ce soit sous l'eau, au bord d'un building de plusieurs dizaines d'étages, ou encore en promenant d’immenses flammes autour d'une superbe demoiselle.

Vous allez nous dire qu'avec un appareil photo numérique tout est possible, et vous avez en partie raison (encore faut-il savoir ce que l'on fait), là ou les choses se compliquent, c'est que Ben Von Wong a été contacté par la marque Huawei pour réaliser la photo la plus folle jamais faite avec un smartphone !

Benjamin von wong backstage huawei"Seulement" trois contraintes pour le photographe, utiliser le mode "Light painting" du téléphone, le modèle doit être entouré par du feu, et l'image doit être réalisée sans aucune retouche en post production.

Alors comment a-t-il fait ?

Grâce à la technologie embarquée dans le nouveau smartphone de Huawei, le P8, le photographe peut capturer plusieurs images à la suite que le processeur va ensuite combiner en une seule image finale et ainsi créer une pose longue.

Et c'est là que la magie Von Wong opère, que le talent et la folie créative se rejoignent.

Nous vous invitons à visiter le ce site, ou Benjamin lui-même raconte l'histoire derrière cette "simple" photo.

article rédigé par

Photographe Professionnel autodidacte, passionné par tout ce qui touche à l'image, en Retina bien entendu !

@LePhotographe_