Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Mise à jour pour Pixelmator

Par le

Nous vous informons que le logiciel d'édition d'images Pixelmator fait l'objet d'une mise à jour ce mercredi 29 avril 2015. De nombreuses nouveautés font leur apparition avec la version 3.3.2.

Pixelmator, c'est qui ?

Pixelmator est un logiciel de gestion et d'édition d'images, fonctionnant sous Mac OSX et voulant se coller au plus près des avancées technologiques de la marque. Il mettra à votre disposition des outils puissants et rapides qui vous permettront d'améliorer vos images, dessins et peintures. Vous pourrez appliquer des effets éblouissants, créer des compositions avancées de la manière la plus simple qu'il soit. Pixelmator est totalement compatible avec iCloud, iPhoto et Aperture.

pixelmator mise a jour

Le plein de nouveautés !

Pixelmator fait le plein de nouveautés suite à l'arrivée des nouvelles séries de MacBook et son trackpad Force Touch. L'application Photos est désormais supportée par le logiciel notamment en terme de sélection d'images. L'accès à la bibliothèque de Photos se fait directement par le navigateur de photos dans Pixelmator. Les performances des outils d'édition ont été redéfinies et améliorées, de nombreux bugs ont été supprimés.

Le logiciel reconnaît les différents niveaux de pression exercés sur le trackpad. Ce dernier permet de dessiner et peindre plus aisément, par exemple sur de toutes petites surfaces. De plus, l'outil de réparation est annoncé comme cinq fois plus rapide et devrait avoir tendance à moins planter.

pixelmator mise a jour 3

 

Pixelmator est disponible sur le Mac App Store pour la somme d'environ 30 euros et sachez que de nombreuses personnes de la rédaction l'utilisent. Vous pouvez également vous en servir sur un iPad.

article rédigé par

Je vis sur Grenoble et je suis passionné d'informatique et nouvelles technologies depuis l'âge de mes sept ans !

@msieur_sub
  • Wow, c’est quoi cette capture qui date de 3 ans ;-)
    Allez hop, tous sur le Mac App Store ! Merci pour l’info.

  • François-Rémi

    Je voulais savoir si ce logiciel pouvait remplacer Photoshop dans une pratique assez pousseé de la gestion des couleurs, de la retouche… ? :)