Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

L’app « Apple Store » bientôt sur Apple Watch !

Par le

apple store application apple watch

D'après une source de 9to5mac, nous pourrons bientôt commander des produits sur l'Apple Store avec quelques "taps" sur notre Apple Watch.

L'Apple Store miniature, en 38 ou 42mm...

Nous devrions bientôt pouvoir acheter nos produits Apple préférés depuis notre Apple Watch ! En effet, l'application "Apple Store" que l'on peut déjà retrouver sur iOS serait bientôt disponible sur Watch OS. Cette version, encore plus nomade et optimisée pour Apple Watch, devrait apparaître lors de la prochaine mise à jour de l'app pour iPhone et iPad.

application apple store ios apple watch

Des acteurs majeurs comme Amazon ou Target proposent déjà de commander des produits depuis la montre à la Pomme en seulement quelques "taps" ! Pour certains d'ailleurs, la taille de l'écran peut engendrer quelques petits soucis de commande non désirée, on pense notamment à l'auteur de cette vidéo qui circule depuis presque une semaine maintenant, qui a sans le faire exprès, commandé une Xbox One !

apple watch amazon

Ce que l'on sait de cette version Watch OS

Seules quelques actions simples devraient pouvoir être effectuées sur version miniature de l'Apple Store, les requêtes qui nécessitent un clavier devront être effectuées depuis votre iPhone. Cette version devrait arriver lorsque l'Apple Watch sera enfin disponible dans les boutiques d'Apple. Pour le moment, les employés des Apple Stores devraient se contenter de faire une démonstration de l'application sur les Apple Watch que les clients peuvent tester.

Aurons-nous la possibilité de commander un Macbook en un clique, à la manière d'Amazon ? On l'espère..

EDIT : L'application Apple Store est désormais disponible sur Apple Watch ! Forcez l'actualisation de l'App Store sur votre iPhone pour être sur de la voir !

article rédigé par

Jeune actif de 20 ans, kiffeur 2.0, passionné par Apple et tout ce qui tourne autour.

@clementdietz
  • Je trouve que ce genre d’application ne sert pas à grand chose. On ne commande pas des Mac tous les jours ni toutes les semaines et pas forcément tout les ans ! Les apps pour Watch doivent rester des actions simples et récurrentes. Si on veut vraiment acheter quelque chose on ne le fait pas sur un coup de tête (enfin moi perso ) on a le temps de prendre son iPhone..