Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Deus Ex: Human Revolution à -75% sur le Mac App Store

Par le

On dit souvent que les Mac ne sont pas fait pour jouer. Il est vrai que les derniers jeux vidéo ne sortent pas tous sur les machines à la pomme et si c'est le cas, le délai entre la sortie du jeu et sa version Mac est souvent long. Cependant, le Mac App Store possède quelques perlespour le gamer occasionnel.

Deus Ex: Human Revolution Artwork Retina Boys

Lauréat d'un Apple Design Award

Le jeu sorti en août 2011 sur PS3 et Xbox 360 (6 mois plus tard sur Mac) a été crédité d’un Apple Design Award dans le cadre du Mac Developer Showcase 2012. Développé par Eidos, il était édité par Square Enix sur console et PC mais c'est Feral Interactive qui l'édite sur Mac OSX.

Il s'agit d'un jeu de tir à la première personne (FPS) qui fait la part belle à l'infiltration, et votre évolution dans l'histoire sera rythmée par des choix à faire, qui auront une incidence sur votre progression.

Deus Ex: Human Revolution Gameplay Retina Boys

Deus Ex: Human Revolution - Ultimate Edition en promotion

Le jeu a quelques années déjà (sa dernière mise à jour date du 5 mai 2012), mais son optimisation sur Mac reste correcte et possède de bonnes critiques. Si vous avez plus de 17 ans en France et 16.66 Go sur votre disque dur, il vous faudra débourser 4,99 EUR pour profiter d'un chef-d'oeuvre en son genre sur votre Mac. C'est une réduction de 75% par rapport à son prix normal sur le Mac App Store.

article rédigé par

Rédacteur pour Retina Boys, Siècle Digital et Actugaming.net , j'ai une chaine YouTube dédiée aux jeux vidéos et aux produits informatiques que j'utilise. Je recherche l'avenir 2.0.

@codenex23