Pourquoi tant de haine ??


Ce site n'utilise aucune publicité intrusive, alors pourquoi utiliser AdBlock ?
Chaque article ne présente que deux publicités : une avant le texte, et une autre a droite de la signature de l'auteur. C'est tout.
Ces deux publicités sont les seuls éléments visibles qui permettent de financer ce site.

Essayez ! Mettez RetinaBoys.com en liste blanche dans AdBlock !
Merci par avance.

Reserve Strap, un bracelet qui recharge l’Apple Watch

Par le

La marque Reserve Strap prétend commercialiser le seul bracelet qui pourrait augmenter l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch. Mais est-ce vraiment possible ?

Un premier projet prometteur

L'idée centrale de Lane Musgrave et John Arrow, les deux créateurs de la marque Reserve Strap est simple : augmenter la durée de vie de la batterie de l'Apple Watch. Mais dans les faits, le projet s'avère plus compliqué que prévu.

Tout commence en mars dernier. Les deux codirecteurs de la marque annoncent un bracelet révolutionnaire qui pourrait augmenter la batterie de la nouvelle montre d'Apple grâce à son électrocardiomètre. Mais cette technologie a très vite été démentie quelques semaines après.

Un bracelet complètement revu

Ce n'est qu'après avoir porté la montre au poignet que les entrepreneurs ont une nouvelle idée. L'énergie, si elle ne provient pas de l'activité humaine, pourrait provenir d'une batterie logée dans le bracelet. Et pour l'alimenter, Musgrave et Arrow comptent utiliser le port à 6 broches caché dans le bracelet, en dessous de la montre.

Reserve Strap

À gauche le premier bracelet conçu, à droite, le deuxième

Finalement, le fait de porter l'Apple Watch a confirmé l'immense plus value que pourrait apporter Reserve Strap. Depuis le jour de sa sortie, nous exécutons une batterie de tests afin d'utiliser le potentiel du port à 6 broches de l'Apple Watch.

Une nouvelle qui a cette fois-ci récemment été confirmée sur le blog de la marque, indiquant que des ingénieurs pouvaient réellement exploiter cette technologie.

Et vous, vous y croyez ? En attentant, nous n'avons pas plus de nouvelles sur le projet Kickstarter mais vous pouvez précommander le produit sur le site officiel de la marque pour 249.99$. Le bracelet est disponible en deux tailles, 38mm et 42mm. Vous aurez également le choix entre trois couleurs, blanc, gris et noir.

Et vous, seriez-vous prêt à faire confiance à Reserve Strap ?

article rédigé par

Étudiant dans le web. Curieux, intéressé, passionné... Surtout par les possibilités infinies qu'offrent les nouvelles technologies !

@lucasollivier05
  • La v2 est vraiment plus jolie, pour le coup je trouve ça très sympa !

  • Entreprise inconnue au bataillon, aucune preuve réelle, RIEN.

    Chaud d’investir sur un truc comme ça, sans aucun proto, avec des revirements aussi importants au niveau du design.